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Retour d’équipement

EstebanGonzalez
EstebanGonzalez Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

je reviens de l’étranger, avant mon départ mon colocataire n’est pas aller porter les équipements à la poste. Jai été chargé 225$ + txs. Puis-je encore retourner mes équipements et être remboursé? Tout est comme neuf.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @EstebanGonzalez


    Bonjour Esteban,

    oui cette situation pourrait être ainsi résolue lorsque le modem sera de retour chez Fizz, l'équipe dédiée pourrait alors procéder au remboursement de l'équipement si tout est conforme et en le même état que lors de votre prise de possession du matériel. Mon conseil serait de bien conserver vos preuves de l'envois du colis par la poste.

    Voici d'ailleurs la procédure de l'envoi du modem: Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des précisions quant à cette situation, et des réponses précises de leur part; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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