Bonjour, j'ai brisé mon modem/routeur j'en ai acheté un usager .
J'ai fait le resset à l'arrière (20sec) et je l'ai tout reconfiguré comme l'autre. Il détecte tou mes appareils mais il ne se connecte pas à internet. Quand je veux faire le teste Ping sa me dit que mon adresse ip est invalide ?
Pouvez-vous m'aider avec ma connexion s'il vous plaît ?
Meilleures réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
En principe il n'y a pas de marché de la revente de routeurs Fizz. Ces routeurs ne sont pas à vendre, ils sont fournis avec l'abonnement et ils doivent être rendus quand l'abonnement est terminé. Si vous avez réussi à vous procurer un routeur usagé, et s'il n'est pas déclaré volé, peut-être que Fizz acceptera de l'activer. Si c'est le cas, svp tenez-nous au courant sur le forum. Sinon, la seule option que je connaisse est de contacter le soutien à la clientèle pour demander le remplacement du modem et le coût du modem vous sera facturé si le remplacement est en raison d'un bris physique.
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Réponses
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Au bout de quelques minutes une lumière rouge encercle le bouton du bas ?
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Bonjour,
Avec une lumière rouge, je pense que vous aurez besoin d'un modem de remplacement.
Pour ce faire, vous devriez contacter le support Fizz (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) et leur faire part de cette lumière.
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Bonsoir Mboismenu123,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
Afin de faire plus de vérifications approfondies concernant votre connexion et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration.
Bonne nuit!
-Talida
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