Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas cabable de connecter mon imprimante

karine611
karine611 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp neverstop 1001 nw au rooter, serait-ce possible d'avoir les étapes de configuration. Le WSP ne semble pas trouver le rooter.

Merci.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,806 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour karine611

    L'imprimante HP doit être connectée par câble ethernet ou par WifFi au réseau 2.4Ghz pour fonctionner.


    Avez vous essayé de désactiver l'aiguillage des bandes?

    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) séparés et aussi l'ATF à désactiver aussi.


    1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    Nom d’utilisateur : cusadmin

    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

    3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    4- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver

    5- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver

    6- Clique "Enregistrer les modifications"

    7- Attendez que le modem redémarre.


    Voici une guide très intéressante à suivre

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils


    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez toujours contacter le support, ils pourront vous donner d'autres pistes des solutions.


    Pour contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.