Changement d'adresse temporaire
Bonjour! Mon proprio m'a forcé à déménager aujourd'hui dans un autre logement pendant la durée de travaux urgents. Est-ce possible de continuer sur mon plan présent dans une autre adresse, de manière temporaire?
Meilleure réponse
-
Voici la procédure afin de modifier votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans chacun de vos forfaits:
- Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
- Aller à Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
Pour un changement d'adresse de votre forfait Internet Résidentiel, consulter Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
0
Réponses
-
Bonjour,
si je comprends bien, vous allez demeurer dans le même immeuble, mais sous une adresse différente, et ce de façon temporaire jusqu'à ce que vous repreniez possession de votre précédent appartement lors de la fin des travaux en cours.
Si c,est bien cela, et que nous parlons ici, puisque vous ne l'avez pas mentionné, d'un forfait mobilité, rien ne sert de changer votre adresse puisque tel que vous le dites, cette situation est temporaire.
Dans le cas d'un forfait internet résidentiel, la situation devient cependant différente puisqu'un technicien doit se rendre à votre adresse de service afin de vérifier que l’installation est viable et bien fonctionnelle.
0 -
Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, et obtenir des réponses précises à vos questions, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour @TheAliceBed,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous souhaitez faire le changement de votre adresse pour le service internet, vous devez suivre les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- déménagement et vous devez: valider la disponibilité du service à la nouvelle adresse, de planifier un rendez-vous de déménagement à la nouvelle adresse et de choisir la date de désabonnement pour l'ancienne. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel.
Je constate que vous avez fait cela et que le rendez-vous à la nouvelle adresse a été planifié pour aujourd'hui, entre 12h et 17h 😊
J'espère que tout est en règle pour vous, cependant nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0