Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plusieurs numéros dans le même compte

Magali L. #30650
Magali L. #30650 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai mes 2 enfants sur mon compte avec le même forfait chacun mais il y en a un à 20$ et l'autre à 22$, pourquoi ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Magali L. #30650


    Bonjour Magali,

    ceci est fort probablement dû au fait que lorsque vous avez ajouté ces forfaits à votre compte Fizz, les tarifs en vigueurs pour chacun d'entre eux étaient différents, selon la date précise de l'ajout desdits forfaits.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Magali L. #30650


    Et si je faisais erreur quant à la date d'ajout desdits forfaits qui n'étaient aucunement différente, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir vous enquérir de cette cette situation, ainsi que de la résoudre; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • swatt
    swatt Messages 4,398 ✭✭

    Les ajouts ne font pas partis de la clause grand-père pour les conditions.

Cette discussion a été fermée.