Plusieurs numéros dans le même compte
Bonjour,
J'ai mes 2 enfants sur mon compte avec le même forfait chacun mais il y en a un à 20$ et l'autre à 22$, pourquoi ?
Meilleure réponse
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Bonjour Magali,
ceci est fort probablement dû au fait que lorsque vous avez ajouté ces forfaits à votre compte Fizz, les tarifs en vigueurs pour chacun d'entre eux étaient différents, selon la date précise de l'ajout desdits forfaits.
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Réponses
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Et si je faisais erreur quant à la date d'ajout desdits forfaits qui n'étaient aucunement différente, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir vous enquérir de cette cette situation, ainsi que de la résoudre; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Les ajouts ne font pas partis de la clause grand-père pour les conditions.
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