Mon modem ne fonctionne plus
Mon modem ne fonctionne plus et n'allume plus. Aidez moi svp.
Meilleure réponse
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Si tel devait être le cas, et que le modem lorsque branché ne fonctionne d'aucune façon, autrement dit l'appareil serait complètement mort, alors il vous faudra communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; l'équipe vous fera alors parvenir un nouvel appareil par l'entremise d'un technicien... Voici donc la marche à suivre afin que vous puissiez contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Cynthia,
lorsque vous dites qu'il n'allume plus, entendez-vous qu'aucune lumière sur le modem n'est active lorsque branché?
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Bonsoir Cynthia532,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Après des vérifications, j'ai constaté que le modem communique bien avec notre réseau à présent, donc je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi pendant au moins 10 secondes et tester le service. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si le souci persiste, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Talida
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