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Mon modem ne fonctionne plus

Cynthia532
Cynthia532 Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Mon modem ne fonctionne plus et n'allume plus. Aidez moi svp.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Cynthia532


    Si tel devait être le cas, et que le modem lorsque branché ne fonctionne d'aucune façon, autrement dit l'appareil serait complètement mort, alors il vous faudra communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; l'équipe vous fera alors parvenir un nouvel appareil par l'entremise d'un technicien... Voici donc la marche à suivre afin que vous puissiez contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cynthia532


    Bonjour Cynthia,

    lorsque vous dites qu'il n'allume plus, entendez-vous qu'aucune lumière sur le modem n'est active lorsque branché?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonsoir Cynthia532,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

    Après des vérifications, j'ai constaté que le modem communique bien avec notre réseau à présent, donc je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant  le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi pendant au moins 10 secondes et tester le service. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Si le souci persiste, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne nuit!

    -Talida

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