Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de carte de crédit

alvoie073
alvoie073 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je suis en processus de changement de carte de crédit. J'attends présentement de recevoir ma nouvelle carte de crédit (elle devrait arriver dans 5 à 10 jours ouvrables). Cependant je me retrouve maintenant sans carte de crédit mais je dois faire mon paiement de forfait cellulaire. Quelles sont mes options ?

Merci,

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @alvoie073


    Bonjour,

    sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que vous attendez actuellement d'un jour à l'autre.

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭

    Aucune.

    A ma connaissance...

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭

    Peut-etre une Visa Koho.

    Le délai serait possiblement plus court.

  • SRancourt
    SRancourt Messages 60 ✭✭

    Bonjour, je pense que le plus simple est en effet soit d'attendre de recevoir votre nouvelle carte pour ensuite l'ajouter, ce qui voudra dire 5 jours sans service 🙁 soit apprunter la carte d'un membre de la famille pour ajouter un fond à votre solde.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Si vous avez une carte de débit MasterCard, ça fonctionne aussi.

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi vous acheter une carte de crédit prépayées pour payer votre facture (ce mode de payement est aussi accepté).

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • swatt
    swatt Messages 4,398 ✭✭

    Dommage qu'on ne peut inscrire deux cartes différentes.

Cette discussion a été fermée.