Mon remboursement n'est toujours pas effectuer ? Pourquois ?
Jai annuler ma livraison de modeme, car je n'est pas besoin du service internet en fin de compte
On ma dit que je ne suit pas debiter si la livraison et l'instalation n'est pas faite alors que vous m'avez debiter
Je veux etre rembourser merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse corriger cette situation et effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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C'est quand même bien drôle la quantité de messages qui devrait être dirigé vers le service client !
Votre réponse est la bonne Dapfizzer.
Combien en faite vous en une semaine?
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Bonjour @JtotheS,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le remboursement d'un montant de 63,24$ vous a été accordé automatiquement suite à l'annulation de votre rendez-vous.
Vous avez la possibilité de vérifier la transaction en accédant mes paramètres- historique des transactions et voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Le montant sera aussi visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Je suis sincèrement désolée que vous avez quitté notre service, si cependant vous souhaitez revenir, sachez que nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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