Salut! Une bonne question...
J'étais avec Vidéotron. J'ai une boîte samknows qui me donnait un rabais de 15.00 par mois libellé rabais crtc. J'ai changé pour fizz. Le rabais n'est plus là. La boîte samknows me dit de contacter fizz. Je ne sais même pas comment les contacter... Qqun peut m'aider?
Meilleure réponse
-
Bonjour Steve,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, ou obtenir des réponses précises à vos questions, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0