Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Salut! Une bonne question...

steve46
steve46 Messages 11 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

J'étais avec Vidéotron. J'ai une boîte samknows qui me donnait un rabais de 15.00 par mois libellé rabais crtc. J'ai changé pour fizz. Le rabais n'est plus là. La boîte samknows me dit de contacter fizz. Je ne sais même pas comment les contacter... Qqun peut m'aider?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @steve46


    Bonjour Steve,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, ou obtenir des réponses précises à vos questions, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.