Réseau Internet ou non
J'ai pris les démarche pour me désabonner de Ebox et aller avec Fizz, comme tout se fait uniquement par écrit sur votre site je voulais m'assurer que ma commande était bien passé, j'avais inscrit vendredi apres midi pour recevoir mon modem & installation merci.
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, ou obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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est-ce possible de confirmer si oui ou non ma prise de rendez vous a fonctionner vendredi apres midi
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je ne vois pas rendez vous et il me semble avoir tout bien entrer , la date , lapres midi et aussi mon # de telephone
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Tel qu'indiqué ci-haut, pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte Fizz, et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez ensuite sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous.
Ainsi vous saurez si le rendez-vous est bel et bien confirmé, et à l'horaire d'un technicien.
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Bonjour@Alcatraz,
Je vous remercie pour votre intérêt envers les services Fizz.
En vérifiant votre compte, je n'ai pas trouvé une commande d'installation pour le service Internet Résidentiel Fizz.
Afin de procéder à des vérifications plus approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.-Ionut
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Comme J'ai dit j'ai deja TOUT fais sa j'ai meme selectionner le 60$ pour etre sure que tout fonctionne bien POUR VENDREDI ... cependant je suis certain bien avoir tout entrer, vendredi apres midi, et mon numero de telephone ECT....... pourtant je nai pas recu de email de confirmation et je ne vois pas le piton rendez vous dont vous me parler.... AVANT de ne plus avoir internet du fournisseur actuel que jai est-ce possible pour voir de verifier OU NON si la prise de rendez vous a bien été prise... MERCI...
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Merci pour votre retour.
Après des vérifications, je vois qu'après la discussion, vous avez réussi à planifier un rendez-vous d'installation du service Internet Fizz pour le 13 février entre 7 h 30 - 20 h.
Pour plus de détails sur comment gérer un rendez-vous avec un technicien, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne nuit!
-Talida
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