Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu mon cell et j’ai pas accès à mon compte tous était enregistré dans mon autre téléphone

Sylvain
Sylvain Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai perdu mon cell et j’ai pas accès à mon compte tous était enregistré dans mon autre cell

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,794 admin
    février 2022 modifié

    Bonjour@Sylvain,


    Je regrette la situation vécue.

    Si vous n'avez plus accès à votre compte, veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Une fois connecté à votre compte, veuillez bloquer votre téléphone et votre carte SIM afin d'éviter toute utilisation frauduleuse.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.