J’ai perdu mon cell et j’ai pas accès à mon compte tous était enregistré dans mon autre téléphone
J’ai perdu mon cell et j’ai pas accès à mon compte tous était enregistré dans mon autre cell
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain,
tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1
0
Réponses
-
Bonjour@Sylvain,
Je regrette la situation vécue.
Si vous n'avez plus accès à votre compte, veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Une fois connecté à votre compte, veuillez bloquer votre téléphone et votre carte SIM afin d'éviter toute utilisation frauduleuse.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée.
-Ionut
0