Comment faire l’installation et activer mon réseau wifi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Sabby,
Solutions à essayer Avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
J’ai regardé tout le forum de questions mais il n’y a aucune réponse à mon problème. J’ai besoin du wifi le plus vite possible. Je suis très déçue de mon expérience pour le moment.
0 -
Bonjour@sabby,
Je regrette la situation vécue.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.
J’ai vérifié aussi nos outils et j’ai remarqué que les signaux de votre modem sont dans les normes et vos appareils sont connectés au réseau Wi-Fi
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée.
-Ionut
0