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Ma boite vocale ne semble pas fonctionner.

MDT
MDT Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Les gens qui appellent ne tombe pas sur ma boite vocale même suite à plusieurs coup de sonnerie. La ligne coupe tout simplement. Que faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @MDT


    Bonjour,

    je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et, comme vous n'avez pas l'option de messagerie vocale ajoutée à votre forfait, vous avez la possibilité de modifier votre forfait en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et les modifications entrent en vigueur à votre prochain cycle de paiement.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

     

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    C'est sûr que quand tu n'as pas l'option boite vocale elle ne fonctionnera pas 😁

Cette discussion a été fermée.