Ma boite vocale ne semble pas fonctionner.
Les gens qui appellent ne tombe pas sur ma boite vocale même suite à plusieurs coup de sonnerie. La ligne coupe tout simplement. Que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et, comme vous n'avez pas l'option de messagerie vocale ajoutée à votre forfait, vous avez la possibilité de modifier votre forfait en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et les modifications entrent en vigueur à votre prochain cycle de paiement.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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C'est sûr que quand tu n'as pas l'option boite vocale elle ne fonctionnera pas 😁
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