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Problème ajouter un mode de paiement

Tonio1987
Tonio1987 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je souhaite ajouter une carte de crédit comme mode de paiement car celle utilisée la première fois ne fonctionne plus (message d'erreur : paiement refusé).

Impossible d'ajouter cette carte depuis mon espace : Message d'erreur suivant : Vous avez atteint le nombre maximal d'essais. Cliquez ici pour plus d'infos.

Quand je clique sur Cliquez ici pour plus d'infos, une nouvelle page s'ouvre sans infos.

Je précise que j'ai bien rempli tous les champs.

Comment fixer le problème rapidement?

Merci par avance,

Cordialement,

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Tonio1987


    Bonjour,

    pour ce qui est de la problématique initiale, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

    Cependant, maintenant que vous avez atteint la limite maximal d'essais, vous devrez alors communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭

    Bonjour,

    Vous pourriez essayer de vider vos cookies et caches, puis redémarrer votre navigateur.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    février 2022 modifié

    Bonjour@Tonio1987


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle. Suite aux captures d'écran envoyées par clavardage,veuillez contacter votre banque pour vérifier qu'il n'y a pas de blocage de leur côté concernant les paiements à Fizz.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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