Problème ajouter un mode de paiement
Bonjour,
Je souhaite ajouter une carte de crédit comme mode de paiement car celle utilisée la première fois ne fonctionne plus (message d'erreur : paiement refusé).
Impossible d'ajouter cette carte depuis mon espace : Message d'erreur suivant : Vous avez atteint le nombre maximal d'essais. Cliquez ici pour plus d'infos.
Quand je clique sur Cliquez ici pour plus d'infos, une nouvelle page s'ouvre sans infos.
Je précise que j'ai bien rempli tous les champs.
Comment fixer le problème rapidement?
Merci par avance,
Cordialement,
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de la problématique initiale, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Cependant, maintenant que vous avez atteint la limite maximal d'essais, vous devrez alors communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
Vous pourriez essayer de vider vos cookies et caches, puis redémarrer votre navigateur.
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Bonjour@Tonio1987
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle. Suite aux captures d'écran envoyées par clavardage,veuillez contacter votre banque pour vérifier qu'il n'y a pas de blocage de leur côté concernant les paiements à Fizz.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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