Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours

Options
Julp
Julp Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Combien de temps ça peut prendre avant que ce soit activé? J'ai fait une première tentative mais je n'avais pas sélectionné le bon # IMEI... J'ai dû réessayer avec le deuxième numéro que j'avais sur mon cellulaire. Ça fait 1h que j'attends...

Meilleure réponse

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Voilà ce que j'ai trouvé comme info qui pourraient vous aider:

    Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz et cela fait plus de deux (2) heures que vous patientez depuis l’activation de votre forfait, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro.

    [Donc, en gros,] votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.

    https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone

Réponses

Cette discussion a été fermée.