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Paiement

JeanRo65
JeanRo65 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je veux payer mon compte mais ça me donne un message d'erreur, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @JeanRo65


    Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.

    Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.

     

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour ajouter un mode de paiement.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    • Connectez-vous à votre compte.
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.


    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

     Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.




    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @JeanRo65


    Bonjour Jean,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @JeanRo65


    Si cependant malgré ces quelques conseils vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre paiement en votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin

    Bonsoir JeanRo65,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec le paiement de votre forfait internet résidentiel. 

    J'ai vérifié votre compte et constaté que les tentatives de paiement ont échoué car elles ont été rejetées par votre banque.
     Je vous prie de contacter votre banque pour vous assurer que tout est en règle avec la carte bancaire et assurez-vous d'avoir des fonds disponibles.
    Je vous suggère également d'essayer d'ajouter une autre carte bancaire à votre compte pour voir si la situation persiste.

    Pourajouter une nouvelle carte de crédit, il faut accéder à Mes paramètres – Modes de paiement - Ajouter un nouveau mode de paiement.
    Aprèsavoir fait cela, il faut accéder à Mes forfaits – Gérer monforfait - Mode de paiement et définir comme défaut la nouvellecarte et ensuite vous pouvez effacer l'ancienne. 

    Une fois votre modede paiement par défaut mis à jour, utilisez le bouton "Faire monpaiement mensuel" pour déclencher une autre tentative de paiement.

    Pourplus d'informations, je vous invite à accéder le lien:https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.