Comment accéder à mon compte fizz?
Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à accéder à mon compte fizz.
Voici ce qui m'apparaît:
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_FAILED
Que dois-je faire pour accéder à mon compte?
Meilleure réponse
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Si cependant malgré ces quelques conseils vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Ingrid,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Bonsoir@ingridD. #35933,
Je regrette la situation vécue.
Si vous rencontrez des enjeux lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte veuillez effacer l'historique de navigation et les cookies.
Vous pouvez aussi utiliser un autre appareil, une nouvelle fenêtre de navigation privée ou un autre navigateur comme : Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Safari.
Si la situation persiste, veuillez-nous contacter en privé,afin de faire des vérifications plus approfondies.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
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Bonjour @Whizz Ionut,
Internet Explorer ne sera bientôt plus recommandable:
Internet Explorer 11 sera mis hors service et ne sera plus pris en charge le 15 juin 2022
Bonne journée!
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