Mon modem ne fonctionne plus.
J'ai payer ma facture courante et depuis mon modem ne fonctionne plus... j'ai pratiquement tout essayer mais rien ne fonctionne, mon fils veut écouter ses bonhommes 😫
Meilleure réponse
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Bonjour Joanie,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau, ou une panne en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
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