Pourquoi le wifi ne se connecte pas?
Bonjour, l'installateur est venu me porter mon routeur mais j'ai choisi de l'installer moi-même. Avant de partir, celui-ci m'a mentionné qu'il semblait y avoir une panne avec Vidéotron, et que je pouvais les appeler dans 3h, le temps que cette passe cesse. Après 3h d'attente, j'ai tenté de me connecter à mon réseau wifi mais sans succès. J'avais pourtant bien suivi les instructions à la lettre. J'ai déconnecté le câble d'alimentation, vérifié la connexion du câble téléphonique, puis j'ai même fait le truc des paramètres d'usine, sans succès. J'aimerais savoir ce qu'il me reste à essayer, pourtant je rappelle bien que le gars qui est venu avec le routeur m'a dit qu'il pensait que peut-être il ne fonctionnait pas bien. Est-ce possible? Que puis-je donc essayer d'autre? Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Et en appelant Vidéotron, ceux-ci m'ont dit qu'ils ne s'occupaient des problèmes de connexion liés à Fizz. Il faudrait alors peut-être le dire à vos livreurs...
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Je regrette la situation rencontrée.
Suite à mes validations, j’ai constaté que vous avez fait une demande d’installation pour le service Internet Résidentiel Fizz le 8 février 2022. Le rendez-vous avec le technicien a eu lieu le 10 février entre 7h30 – 12h00.
En vérifiant mes outils je peux vous informer que votre modem est connecté et les signaux sont dans les normes.
Si vous avez suivi toutes les étapes de notre fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi et continuez à rencontrer des soucis, veuillez nous contacter enprivé pour effectuer des vérifications approfondies.Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
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