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Pourquoi je ne vois plus mon cadeau de 30 Go?

Samouraï
Samouraï Messages 8 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut,

J'ai reçu un cadeau de 30 Go de la part de Fizz.

J'ai fait l'activation le mois passé et il était affiché à la page «Utilisation».

La dernière fois que je me suis connecté à mon compte, il n'apparaissait plus à la page «Utilisation», mais il est pourtant toujours affiché dans mes cadeaux car il reste 28 jours pour l'utiliser.

À noter que ce mois-ci j'ai retiré mon forfait de données et conservé seulement téléphone et texto puisque j'avais reçu 30 Go... peut-être que c'est à cause de ça?

Savez-vous pourquoi je ne le voit plus à la page «Utilisation»?

Merci.


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Samouraï


    Bonjour,

    Non puisque même si vous posséder un forfait sans aucune données, ce cadeau de données offert par Fizz à l'achat d'un appareil sur la plateforme devrait fonctionner tout de même.

    Alors je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    février 2022 modifié

    Samouraï,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez activé le cadeau de 30 de Go de données mobiles le 9 janvier.

    En ce moment, le cadeau de 30 Go de données est dans la section des cadeaux actifs, il est valide pour 27 jours, mais malheureusement,les données restantes disponibles de ce cadeau ne sont pas affichées sur votre compte. Cependant, je veux vous assurer que vous pouvez utiliser ces données mobiles.

    Pour résoudre ce souci d'affichage, j’ai transmis la situation à l’équipe technique.

    Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.

    Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

  • Samouraï
    Samouraï Messages 8 ✭✭

    Merci à vous deux de votre support rapide! Le problème d'affichage est réglé. 😀

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Samouraï


    Le mérite ici revient entièrement à Ionut, ainsi qu'à l'équipe du support de Fizz.

    Mais... je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.