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Activation de ma carte SIM

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HAM
HAM Messages 9 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

ça fait 3 semaine que j'attends la résolution de mon problème de l'activation de mon compte

mais sans réponse

je serai dans l'obligation de bloquer les paiements de mes deux compte téléphonique avec vous.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @HAM


    Bonjour,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @HAM


    Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:

    • Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
    • Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
    • Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

     

    Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
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    Bonjour @HAM,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.

    Je souhaite vous informer que votre billet est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution du billet peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.

    Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.

    Pour plus de détails, je vous conseille de nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    - Cecilia

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
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    J’avoue que 3 semaines c’est long. Tu as payé en plus ? Si oui j’espère que tu auras un crédit.

Cette discussion a été fermée.