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internet ne fonctionne pas

Evelyneo
Evelyneo Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

internet ne fonctionne pas 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Evelyneo,

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté que vous avez réussi à effectuer le paiement de votre forfait Fizz il y a deux heures.

    La réactivationdu forfait, une fois le paiement effectué, se fait automatiquementpar le système dans 3 heures. Je vous conseille d'attendre encore une heure, puis de redémarrer votre modem en le débranchant de la prise de courant pendant quelques instants.

    Après avoir rebranché le modem, veuillez attendre 5 minutes, puis testez vos services.

    Au cas où la situation serait toujours présente, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Evelyneo


    Bonjour,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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