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Internet suspendu

Aureliex
Aureliex Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J’essaye de faire un paiement pour mon internet, mais je n’y arrive pas. J’ai vraiment besoin de mon internet, car je fais du télétravail et je suis étudiante. Je trouve ça embêtant qu’il faut attendre un email de confirmation, mais je vais le recevoir quand?? De plus, je comprends pas pourquoi je ne peux juste pas payer et avoir mon internet réactive comme par tout.

Est-il possible de parler avec une personne directement par téléphone?

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Aureliex


    Bonjour,

    ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.

    Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.

     

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour ajouter un mode de paiement.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    • Connectez-vous à votre compte.
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.


    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

     Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.




    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    février 2022 modifié

    Avez-vous regardé dans la section "pourriel" ou "courriels indésirables" de votre boîte à courriel ? Peut-être que votre courriel de confirmation a été reçu dans cette section.

    Sinon, voici une page d'informations qui pourrait vous être utile: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Aureliex


    Tout est en ligne chez Fizz, si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Aureliex
    Aureliex Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    J’ai mis à jour mon mode de paiement (meme si je sais que ma carte fonctionne), mais ils me disent que mon paiement à échoué et ce, après plusieurs tentatives. Je ne sais plus quoi faire. Aussi, ils ne me disent pas le montant que je dois payer. J’ai normalement un forfait à 55$ par mois, mais ecq il y a des taxes ou bien?? J’ai même pas la facture.

    Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Aureliex


    Si vous désirez consulter vos factures mensuelles antérieures, elles sont disponibles en votre compte: Mes forfaits > gérer mon forfait > Historique des transactions.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Aureliex


    Cependant vous devriez vraiment communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle; vous auriez ainsi réponse précise quant à ce souci, et le service pourra vous orienter afin de trouver résolution à ce problème.

Cette discussion a été fermée.