Internet résidentiel
Bonjour,
J'ai désactiver mon internet résidentiel il y a quelques jours car j'étais supposé quitter le pays mais finalement je reste, j'ai cliquer pour réactiver mon service et finalement reçu un courriel me disant que ce n'était pas possible davoir les services Fizz à mon adresse.... Pourtant c'est la même adresse d'où j'habitais et mon modem est toujours brancher à la même place qu'il était....
Qu'est ce wue je ne comprends pas exactement...?
Meilleure réponse
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Bonjour @Dominguez
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi. Il est fort possible que le système n'est pas a jour, et il pense qu'il a encore une abonnement au même adresse donc il ne permet pas une 2ieme abonnement.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonjour Dominguez,
Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez bien essayé deux fois de réactiver le service internet et à chaque fois les commandes ont été annulées et vous avez été remboursé sur la carte bancaire associée au compte.
Je vous invite à nous contacter sur clavardage pour faire plus de vérifications concernant la situation rencontrée.Pourpouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Labulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelquesinstants si vous cliquez sur le point d'interrogation.
Je vous remercie pour votre comprehension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0 -
Bonjour,
j'ai l'impression que cette situation est dû au fait que tant que le modem ne sera pas de retour chez Fizz, cette adresse est considérée comme ayant toujours un abonné de Fizz, donc ne pouvant y avoir une nouvelle installation. Donc, je vous recommande de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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