Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oublié d'inscrire le numéro de référence lors de ma commande.

Julp
Julp Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Je suis allée trop vite quand j'ai commandé ma carte SIM, je n'ai pas entré le numéro de référence de mon mari alors il n'aura pas sa prime de référence. Y a-t-il un moyen d'entre le code quand je choisirai mon forfait?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Oui, c'est lors de l'activation de votre premier forfait que la référence est retenue. Le code est parfois demandé à la commande de la SIM mais c'est à l'activation que cela compte.

    Vous devriez être correcte.

    Ne ratez pas cette 2e occasion par contre. Cela ressemblera à ceci à la page du Sommaire de la commande:

    Et cliquez le bouton vert avec la flèche pour confirmer le code.

Réponses

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    C'est bon à savoir.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin

    Bonjour Julp, 

    Je vous remercie pour avoir choisi les services Fizz.

    Je vous confirme que vous avez réussi de saisir le code de référence dans la commande d'activation de votre numéro mobile. 

    La prime de référence sera automatiquement appliquée par lesystème après que vous et la personne qui vous a donné le code ayez payé 2cycles de paiement complets, c'est-à-dire au 3ème cycle de paiement.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.