Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Salut jai un problème avec ma boite vocal

Jaiunproblem
Jaiunproblem Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

 jai oublier mon nip de ma boite vocal sa me dises de vos envoyer un message mon compte +1

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils peuvent voir dans votre compte ce qui ne va pas et vous aidez à régler le problème

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Jaiunproblem,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Vous pouvez changer le NIP pour accéder à votre messagerie vocale à partir de votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait> Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Veuillez choisir un code NIP sécurisé où les chiffres sont différentes.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    -Ionut

Cette discussion a été fermée.