retour du modem
jai depasser le delais de retour du modem de plus que 3 mois est ce que je vais être rembourser
Meilleure réponse
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Je ne pense pas que c'est un problème. Mais tu est mieux de contacter un agent de service.
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Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonjour Mario-Joel,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a fourni les informations concernant le retour de votre modem.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Vous avez la possibilité de suivre le retour de votre modem en vous rendant sur le lien suivant : <a href="https://origin-www.canadapost.ca/track-reperage/fr
Une fois qu'il apparaît livré, je vous invite à nous recontacter en privé avec le numéro de retour pour faire des vérifications approfondies.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0