Bonus
Bonjour,
par erreur j`ai suprimé un bonus que j'avais de 250Mo. Mai j'aimerais bien le garder et qu'il soit toujours actif SVP.
Anna
Meilleure réponse
-
Bonjour
Malheureusement, une fois que vous avez apporté un changement, le changement sera en vigueur lors de votre prochain renouvellement.
La bonne nouvelle est que le bonus n'a pas été supprimé, mais il ne sera pas actif pour un cycle. Après votre date de renouvellement, le même bonus sera disponible pour être activé à nouveau ou vous pouvez utiliser un meilleur bonus si vous l'avez. Pour en savoir plus sur les bonus, vous pouvez lire ici - https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
- Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
- Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
- Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
- Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.
0
Réponses
-
Bonjour @Anna R. #29872
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour voir si ils sont capable de changer ça. Ici on est juste des usager comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0 -
Si jamais tu manques de données, partage ton code de référence, les gens sur Fizz sont cool en donnent en masse.
0