Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus

Anna R. #29872
Anna R. #29872 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


par erreur j`ai suprimé un bonus que j'avais de 250Mo. Mai j'aimerais bien le garder et qu'il soit toujours actif SVP.

Anna

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,413 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Malheureusement, une fois que vous avez apporté un changement, le changement sera en vigueur lors de votre prochain renouvellement.

    La bonne nouvelle est que le bonus n'a pas été supprimé, mais il ne sera pas actif pour un cycle. Après votre date de renouvellement, le même bonus sera disponible pour être activé à nouveau ou vous pouvez utiliser un meilleur bonus si vous l'avez. Pour en savoir plus sur les bonus, vous pouvez lire ici - https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
    2. Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
    3. Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
    4. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Anna R. #29872

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour voir si ils sont capable de changer ça. Ici on est juste des usager comme toi.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    Si jamais tu manques de données, partage ton code de référence, les gens sur Fizz sont cool en donnent en masse.

Cette discussion a été fermée.