je n'ai plus d'internet, que dois faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Salim,
à défaut d'informations précises quant à la problématique qui vous incombe, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Salim77,
Je regrette cette situation rencontrée.
De ce que je vois dans nos outils, vous avez deux forfaits Internet. Je constate que les services sont actives et que votre modem qui a rencontré des soucis, communique bien avec notre réseau à présent. De ce fait, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi pendant au moins 10 secondes.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Si le souci persistera, merci de nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida
0