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Clavarder avec un agent

Jam
Jam Messages 11 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

C’est donc compliquer de trouver l’endroit pour clavarder avec un agent y a t’ il une façon simple de le faire

Meilleure réponse

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Plusieurs utilisent Facebook Messenger. C'est pas du "tac au tac" mais c'est facilement accessible : https://www.facebook.com/fizzca


    Pour la bulle de clavardage sur le site de Fizz, si le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


    ALTERNATIVES

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Jam,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi de nous  contacter par clavardage et mes collègues sont venus en votre aide en remontant votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies concernant votre demande. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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