Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert d'un compte Fizz à un autre compte Fizz.

Options
Guy B. #32512
Guy B. #32512 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Question si quelqu'un a une solution, J'ai mes enfants sur mon compte Fizz. Maintenant qu'ils sont majeurs j'aimerais qu'ils aient leurs propres comptes. La réponse du support est "vous devez retourner chez Fido et ensuite revenir chez Fizz. Il est impossible de déplacer un # Fizz vers un autre compte".

Comment est-ce possible de gérer le compte avec des lignes multiples en sachant que les enfants ne pourront rester avec Fizz et se trouver un autre fournisseur. Le même concept s'applique lors d'une séparation.

Vaut-il mieux avoir une ligne un compte dans ce cas?

Guy

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Le service à la clientèle vous a donné la bonne réponse. Et oui pour cette situation, il est préférable d'avoir 1 ligne par compte.

Réponses

  • Guy B. #32512
    Guy B. #32512 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci pour les réponses. Je viens de valider avec d'autres fournisseurs qui semble avoir le même discours mais avec cette variante. Il est possible de faire une demande de transfert de propriété. Par exemple Koodo ne permet pas le transfert de ligne vers un un autre compte du même titulaire mais permet de transfert de propriété.

    Fizz devrait être en mesure de faire de même.

    Transfert de responsabilité | Aide | Koodo Mobile

  • Guy B. #32512
    Guy B. #32512 Messages 3 ✭✭
    Options

    En effet quelle perte de temps que d'avoir à transférer vers Koodo parce que Fizz est incapable de changer l'ownership d'une ligne. Koodo a des forfait similaire à Fizz et le transfert des 4 lignes se fera dans les prochains jours. Ce sera moins de trouble pour moi et les enfants. Merci

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭
    Options

    La beauté dans votre changement compagnie Guy est que vous aller maintenant parler avec des humain qui vont régler vaux problème à l’avenir autre que des maudit billets qui donne strictement rien ! Parceque ici on niaise les gens …


    chac personne que je vois quitter fizz je me dit ah tien une nouvelle personne heureuse 😁 pour 2022 ;)

Cette discussion a été fermée.