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j'ai reçu lors mon achat de téléphone ce cadeau de 30gig, et dernièrement j'ai appliqué ce cadeau.

bourma
bourma Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

j'ai reçu lors mon achat de téléphone ce cadeau de 30gig, et dernièrement j'ai appliqué ce cadeau mais malheureusement j'ai rien reçu comme solde des Giga.

j'aimerai avoir une réponse sur ce point svp?

Merci

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,413 ✭✭

    Bonjour

    Pour cette situation, vous devez contacter Fizz.

    Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @bourma


    Bonjour,

    une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.


    Source: Notes légales Fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour bourma,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que votre situation a été déjà remontée par mes collègues. Dès que nous avons des nouvelles, nous vous contacterons par courriel. 

    Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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