j'ai reçu lors mon achat de téléphone ce cadeau de 30gig, et dernièrement j'ai appliqué ce cadeau.
j'ai reçu lors mon achat de téléphone ce cadeau de 30gig, et dernièrement j'ai appliqué ce cadeau mais malheureusement j'ai rien reçu comme solde des Giga.
j'aimerai avoir une réponse sur ce point svp?
Merci
Réponses
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Bonjour
Pour cette situation, vous devez contacter Fizz.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour bourma,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que votre situation a été déjà remontée par mes collègues. Dès que nous avons des nouvelles, nous vous contacterons par courriel.
Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Passez une bonne journée!
-Talida0