Relever téléphonique
Bonjour, j’aurais besoin de mes relevés téléphoniques de février 2021 pour une preuve au ****. Cependant, le service retourne seulement 6 mois à l’arrière. Est-ce qu’il est possible que fizz fouille leurs archives afin de m’envoyer une copie? De plus, aucun relevé de compte n’est envoyé par courriel sinon je n’ai rien trouvé sur mon courriel. Toutes les compagnies de téléphonie envoient par mail ou papier un relevé de compte avec la facturation.
Meilleure réponse
-
Bonjour
Tous vos relevés de facturation se trouvent sur votre compte. En ce qui concerne vos relevés téléphoniques, ce ne sont que les 6 derniers mois qui sont conservés. Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0