Traffic Dns Bloqué ?
Allo tlm.
Quand je connecte mon cell sur mon wifi, un avertissement de confidentialité apparait. On me dit que mon réseau bloque le traffic Dns chiffré. Les noms des sites web et autres serveurs auxquels mon appareil accède sur le réseau peuvent surveillés et enregistrés par d'autres appareil du réseau. Est-ce normal et/ou est-ce que c'est possible de changer ça ?
Merci et bonne journée.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Voici quelques pistes de solutions:
- Changer un autre navigateur.
- Redémarrer votre routeur ou modem.
- Mettre à jour votre pilote réseau.
- Modifier vos paramètres IP/TCP.
- Paramétrer l'adresse physique comme adresse réseau.
- Vider le cache DNS.
Sinon, je vous invite à contacter le service à la clientèle en suivant la démarche suivante:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Bonjour Emmanuel D. #36069 ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si le souci persiste, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0