IPV6 Inbound problème
Bonjour,
Comme ici, je n'arrive pas à afficher la page IPV6 Inbound à partir de mon routeur CODA-4680.
Sécurité/IPv6 Inbound.
Cette page ne fait que se recharger constamment et je dois fermer la page pour changer d'onglet.
Merci de votre collaboration.
Meilleure réponse
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Je suis presque sûr que le support d'IPv6 avec fizz n'est toujours pas là. Même vidéotron ne fournit la fonctionnalité IPv6 qu'à ses clients Helix uniquement.
Ce n'est pas une limitation du modem fizz, puisqu'il prend entièrement en charge ipv6. Peut avoir besoin de quelques mises à jour du firmware une fois qu'ils décident de le déployer, mais sûrement pas quelque chose de majeur.
Cependant, même s'ils le proposent un jour, la question est également de savoir si ce sera strictement pour les utilisateurs utilisant leur modem comme routeur, ou si les utilisateurs l'utilisant en mode "bridge" pourront également obtenir un IPv6 sur WAN.
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Pourplus d'info, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonjour David,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de tenter d'élucider cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @David E. 7077
par curiosité, avez-vous essayé avec un autre navigateur ou tenté un retour aux valeurs d'usine ("Factory Reset") ?
Je présume que cette page a d'abord une difficulté d'affichage plutôt qu'une difficulté avec IPV6 (quoique l'un n'empêche pas l'autre, mais bon, c'est avant-tout qu'une page administrative).
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