Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels internationaux.

arab K.
arab K. Messages 2
9 févr. modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, j ai acheter 60 minutes d'appels vers l'Algérie. J'ai appeler une fois 4 minutes. Mais après je ne peux plus.

Svp quoi faire?

Meilleure réponse

  • Brindille
    Brindille 🌸 CODE DE RÉFÉRENCE 🌸 8Q39H 🌸 [REFERRAL CODE] 🌸 Messages 75
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Comme nous sommes des usagers, je vous inviterais à contactez le support pour avoir un explication.

    Cela doit effectivement être une erreur!

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    3. Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    4. Choisissez l'option "clavardage"
    5. Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 14,259

    Bonjour arab K. ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Si le souci persiste, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.