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Bonus non appliqué sur la facture

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Ariane G. #30103
Ariane G. #30103 Messages 8 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis censée avoir deux bonus de 2$, donc 4$ en tout, sur mon forfait internet résidentiel, mais ils ne semblent pas être appliqués sur mes factures. Pouvez-vous me dire pourquoi?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Ariane,


    Vous parlez ici a des usagers comme vous, pour parler au service a la clientèle de Fizz suivez les instructions. Eux ils peuvent voir dans votre compte ce qui ne fonctionne pas.



    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,495 ✭✭
    Options

    Selon votre niveau, vous pouvez appliquer un seul (niveau 1 et 2) ou deux bonus (niveau 3). Une fois activée, ceux-ci seront appliqués le mois suivant.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,112 admin
    Options

    Bonjour Ariane G. #30103,

    De ce que je vois sur votre compte Fizz, votre situation a été transmise à notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet et résoudre le souci. Nous allons revenir dès que possible par courriel avec sa réponse.

    Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

    Passez une bonne journée! 

    -Talida

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