Activation compte avec un code ami.
Je suis à mon deuxième mois activation et je ne vois pas le crédit avec activation d’un code ami? Quand est-I’ll donner? Est-ce que ça vous a pris du temps?
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
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Réponses
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Bonjour Mata,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez utilisé le code de référence d'un ami, vous avez fait le deuxième paiement pour votre forfait et que la prime de référence est visible dans votre compte- mes paramètres- primes de référence.
Ce montant de 50$ sera appliqué à votre prochain cycle de paiement, sur votre facture qui sera émise en date du 6 mars.
Pour plus de détails afin de savoir comment fonctionnent les primes de référence, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis.
Nous sommes à votre disposition également en privé, si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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