paiement
Meilleure réponse
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Bonjour Notrick,
Debranchez votre modem 30 secondes et rebranchez le
Voici quelques solutions avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Sinon contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Notrick,
Désolé de répéter je pensais que ma modification n'avait pas fonctionné
Fizz dit ceci pour la réactivation de votre service après un paiement échouer
La réactivation de vos services quand votre forfait a été suspendu.
Une fois votre paiement reçu, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
- Pour un forfait mobile, prévoyez un délai de maximum deux heures.
- Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai de maximum 12 heures. Redémarrez ensuite votre modem
Source https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Je regrette la situation vécue.
En vérifiant votre compte,je constate que vous avez fait le paiement pour votre forfait Internet Résidentiel Fizz le 6 février 2022 à 11h14.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, pour un forfait internet, veuillez prévoir un délai maximum de 12 heures pour que le service soit réactivé dans le système. Redémarrez ensuite votre modem.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si,après ce délai, le service n'est pas disponible, veuillez nous contacter en privé pour des vérifications supplémentaires.
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée.
-Ionut
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