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paiement

notrick
notrick Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

J’avais un problème de paiement, après je actualise mon paiement. Après le paiement a était effectue mon internet est réactive mais ma connexion passe toujours pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Notrick,


    Désolé de répéter je pensais que ma modification n'avait pas fonctionné


    Fizz dit ceci pour la réactivation de votre service après un paiement échouer

    La réactivation de vos services quand votre forfait a été suspendu.

    Une fois votre paiement reçu, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:

    • Pour un forfait mobile, prévoyez un délai de maximum deux heures.
    • Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai de maximum 12 heures. Redémarrez ensuite votre modem

    Source https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    notrick,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant votre compte,je constate que vous avez fait le paiement pour votre forfait Internet Résidentiel Fizz le 6 février 2022 à 11h14.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, pour un forfait internet, veuillez prévoir un délai maximum de 12 heures pour que le service soit réactivé dans le système. Redémarrez ensuite votre modem.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si,après ce délai, le service n'est pas disponible, veuillez nous contacter en privé pour des vérifications supplémentaires.

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée.


    -Ionut

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