Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour jai reactiver mon internet et depuis 4jours ça me dit connected without internet

Jeanpaul
Jeanpaul Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

??????????

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jeanpaul


    Bonjour Jean-Paul,

    avez-vous tenté de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler ce souci lors d'une reconduction du forfait.

    Si vous avez déjà effectué cette manœuvre, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jeanpaul
    Jeanpaul Messages 3 ✭✭

    J'ai essayé de debrancher et cela ne fonctionne pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jeanpaul


    Alors puisque la situation semble persister depuis plusieurs jours selon vos dires, et ce malgré ces manœuvres, je vous recommande fortement de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau en votre secteur, quoiqu'ici j'en doute puisque la situation serait déjà rétablie. Mais quoi qu'il en soit, le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation qui malheureusement vous incombe.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Jeanpaul,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été remontée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.