Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien fizz ne s’est jamais présenté pour l’installation

Jipidi
Jipidi Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Le technicien ne s’est jamais présenté entre 12-17 tel que mentionné dans le courriel de confirmation. Service exécrable et perte totale d’une journée. J’exige vraiment une compensation pour un service d’aussi piètre qualité.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

Jipidi,

Je regrette vraiment la situation vécue.

Il est possible que le technicien ait rencontré des difficultés lors de l'installation avant vous et que par conséquent il n'ait pas pu se présenter à temps.

Également,nos techniciens doivent suivre un protocole plus rigoureux dû à la Covid-19. Avec la pandémie actuelle, les rendez-vous sont plus espacés pour permettre au technicien de pouvoir faire toutes les validations nécessaires, cela impacte donc nos disponibilités,entre-autre.

En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez replanifié le rendez-vous d’installation pour le 8 février.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une bonne journée.

-Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.