Technicien fizz ne s’est jamais présenté pour l’installation
Meilleure réponse
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Je regrette vraiment la situation vécue.
Il est possible que le technicien ait rencontré des difficultés lors de l'installation avant vous et que par conséquent il n'ait pas pu se présenter à temps.
Également,nos techniciens doivent suivre un protocole plus rigoureux dû à la Covid-19. Avec la pandémie actuelle, les rendez-vous sont plus espacés pour permettre au technicien de pouvoir faire toutes les validations nécessaires, cela impacte donc nos disponibilités,entre-autre.
En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez replanifié le rendez-vous d’installation pour le 8 février.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Je ne crois pas malheureusement qu’il y aura compensation. Ici le service est au minimum. Pour du premium il faut aller chez un fournisseur « haut de gamme ».
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