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Mon internet ne fonctionne pas et j’ai payer la facture

Bigcharb01
Bigcharb01 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

le 12 Janvier vous avez prix de l’argent sur la carte de crédit pour l’internet pour chez moi. Depuis 3 jours je n’est pu d’internet. Pourquoi? J’ai débrancher de modem 10 minutes et rien c’est passer. Sur mon compte ça dit que tout est parfait !! Mais j’ai plus accès à mon réseau quand même ?? Pourquoi?? Je suis pas très contente de pas être capable de vous contacter en plus… c’est n’importe quoi tout ça .. ?? J’aimerais avoir des réponses svp.. merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Bigcharb01,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contactés en privé et que mes collègues ont prévu un rendez-vous avec le technicien pour vous le 06 février entre 07h30 et 17h00.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Bigcharb01,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous, pour parler au service à la clientèle de Fizz Suivez les instructions suivantes


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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