Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment utiliser une cate prépayer pour appel a l'etranger?

karim S. #26030
karim S. #26030 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai acheter une carte prepayer pour appeler a l'etranger et ca m'indique que mon forfait ne me permet pas

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @karim S. #26030


    Bonjour Karim,

    les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

    Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Comment puis-je acheter un Ajout?

    Pour acheter un Ajout :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Vous trouverez un sommaire d’utilisation pour tous vos forfaits.
    3. Allez au forfait pour lequel vous achetez un Ajout.
    4. Cliquez sur Choisir un Ajout.
    5. Il y a trois catégories d’Ajout : Données, Appels/Textos et Appels Internationaux.
    6. Choisissez l’Ajout et le montant désirés.
    7. Vous pouvez choisir un Ajout par catégorie (Données, Appels/Textos, Appels Internationaux).
    8. Pour les appels internationaux, inscrivez le pays que vous visiterez et consultez les Ajouts associés.
    9. Sélectionnez votre mode de paiement, vérifiez votre sommaire et cliquez sur Confirmer la commande.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour karim S. #26030,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait contient couverture Québec.

    Afin de pouvoir faire des appels en dehors de votre zone de couverture, vous devez acheter un ajout Appels Internationaux.
    Pour le faire, vous devez vous connecter dans le compte Fizz et accéder à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Ajouts- Appels Internationaux et inscrire le pays que vous souhaitez appeler.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.