Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse qui descend

Options
SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Je suis dans mon 2e mois avec internet résidentiel 60. C’était hyper stable. J’atteignais 67-68 en Speedtest. Soudainement ma vitesse est maintenant entre 50-55. J’ai fais des reboot du modem. Après 2-3 reboot j’ai retrouvé la vitesse 67-68. Le lendemain matin, de retour à 50-55. C’est quoi le problème ?

Je ne suis pas un novice en informatique, j’ai un diplôme dans le domaine.

J’ai modifié les fréquences, les bandes j’ai désactivé le band steering, j’ai vraiment gossé sans qu’il n’y ait aucune différence.

Je paye pour du 60 pas du 50.

Meilleure réponse

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Réglé il semble. 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Le Speedtest dans l’application Fizz donne toujours le même résultat 71. C’est à croire que c’est truqué.

    Un Speedtest sur Ookla ne ment pas.

    Je n’ai pas d’appareil fantôme ou qui tire du jus.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Même un reset total du modem ne règle pas le problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,725 admin
    Options

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que suite aux indications reçues, votre connexion a été améliorée.

    Sachez que nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.