Impossible de transférer mon numéro de tel.
Fizz dit que mon IMEI n'est pas valide mais il l'est. Mon ancien fournisseur m'a bien envoyé un message me demandant de confirmer le transfert et j'ai répondu OUI.
Meilleure réponse
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Bonsoir Medicis
Contactez le service à la clientèle et ils vont pouvoir vous aider avec votre transfert
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour Medicis,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je vois que le transfert de votre numéro de téléphone est bien confirmé et complété, vous ne devez pas rencontrer des soucis.
Veuillez redémarrer le téléphone et de tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.
Si vous rencontrez des soucis, voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia0