J'ai voulu acheter un téléphone mais je n'ai pas reçu de confirmation...
Il y a quelques jours j'ai voulu acheter un téléphone seconde chance avec paybright et j'ai eu une confirmation de paybright, mais jamais de fizz donc je voudrais comprendre il se passe quoi avec le téléphone que je me suis procuré et est ce que je vais finir par le recevoir ?
Meilleure réponse
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Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour Jazz,
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'information sur votre commande
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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