Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur dans le courriel : "Vous avez obtenu une prime de référence de 50$"

Josb
Josb Messages 40 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai reçu un courriel intitulé "Vous avez obtenu une prime de référence de 50$". Dans le bas de celui-ci, il y a un lien intitulé "Voir les détails". En cliquant sur ce lien, ça dirige vers google.com

Ce lien dirige vers http://url1640.fizz.ca/ , suivi d'un identifiant. Possiblement qu'il y a une erreur dans la génération de cet identifiant.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,070 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Josb,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous conseille de supprimer l'historique de vos navigations, d'ouvrir une page de navigation en privé ou de bien utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Internet Explorer pour vous connecter dans votre compte Fizz.

    Ensuite, je vous prie d'ouvrir le lien que vous l'avez reçu, afin de voir si vous êtes dirigé encore vers la page de connexion.

    Si la situation persiste après ces indications, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Josb
    Josb Messages 40 ✭✭

    @Whizz , je vous remercie pour le suivi. J'avais déjà le test en utilisant un autre navigateur en obtenant le même résultat. Je transmettrai donc l'information en privé.


    Cordialement.

  • Josb
    Josb Messages 40 ✭✭

    @Whizz , d'ailleurs, fait un peu coquasse : j'ai reçu l'avis de votre réponse en anglais, alors que j'utilise pourtant le forum en français. Je n'ai pas vu de paramètre à définir à ce propos.



  • Whizz
    Whizz Messages 22,070 admin

    Un grand merci pour votre retour, Josb.

    En effet, je constate que la langue affichée sur votre compte est le français, vous n'auriez pas dû recevoir la notification en anglais.

    Il semble qu'il s'agit d'un enjeu avec l'affichage, cependant ne vous inquiétez pas car on va résoudre ces enjeux en privé.

    Nous vous attendons.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • Sophie T. #4405
    Sophie T. #4405 Messages 20 ✭✭

    📌Comment obtenir 25💲de rabais sur votre facturation💲🎉

    ✔ Utilisez mon code T1F49 🎁

    Comment utilisier le code de référence?

    ➡ Une étape dans le processus d’abonnement vous permettra d’entrer votre code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz.

    ÉTAPES:

    1. Copiez le code ✔T1F49.
    2. Choissez votre forfait mobile (ici) ou Internet (ici).
    3. Entrez le code de référence dans le champ prévu à cet effet ❗avant de soumettre votre commande
    ✅Vous recevrez le 25💲 de rabais sur votre facturation quelque temps après (ex: après le 2e mois pour les forfaits mobiles).

    Merci d'avoir utilisé mon code T1F49 🎁!

    Pour info: https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis


Cette discussion a été fermée.