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Rétabli la connexion quand j’ai tout essayé

Caroline D. #22366
Caroline D. #22366 Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Ce matin la connexion était parfaite. Ça fait 1 heure plus rien à faire

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Caroline D. #22366


    Bonjour Caroline,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Josb
    Josb Messages 42 ✭✭

    Avez-vous tenté de redémarrer votre modem Fizz?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,109 admin

    Bonjour Caroline D. #22366,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Après des vérifications dans nos outils, je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été résolue après quelques manipulations. 

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.