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Incapable de modifier mon forfait malgré que je suis dans les dates

francine_chabot
francine_chabot Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je désire augmenter mes données pour le mois prochain mais cela ne fonctionne pas. L’erreur donnée est « No change can be made before 2022-01-15. Please come back after this date to try again ».

Nous sommes bien après le 15 janvier et je suis bien avant les 108h avant la facturation (tous les 15 de chaque mois).

Comme Fizz n’a pas de numéro de service, je me rabat sur ce forum. Quelqu’un a une idée pour forcer le changement de forfait ?

Merci,

Francine

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Francine,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @francine_chabot


    Bonjour Francine,

    je vous suggère vivement de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette malencontreuse situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour francine_chabot 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver la bonne solution.

    Avez-vous essayé dans un autre navigateur web?

    Vous pouvez aussi essayer sur un autre appareil.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.