Problème récurrent de fiabilité du modem
Depuis une semaine, la situation est en cauchemardesque.
Perte de connexion du bridge, divers redémarrages, puis réinitialisation et utilisation du Wifi pas convaincante. Celui ci pose aussi beaucoup de problèmes, déconnexions d'appareils, faible signal à une dizaine de mètres.
Dans les condition optimales, depuis longtemps j'ai aussi régulièrement la bande passante qui chute ponctuellement, même avec juste un ou deux appareils actifs, speedtests à l'appui.
Allez-vous proposer un modem plus fiable ou dois-je retourner voir un autre fournisseur?
Meilleure réponse
-
Bonjour François N. #39188,
Je regrette cette situation.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous vous avons proposé quelques manipulations. Merci de revenir en privé si vous rencontrez des soucis afin d'être en mesure de faire des vérifications et de vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
0